Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
toolkit:modifier_l_univers_les_grands_changements [2015/11/27 13:32]
sioc [Épisode par épisode]
toolkit:modifier_l_univers_les_grands_changements [2017/09/30 12:51] (Version actuelle)
Ligne 31: Ligne 31:
  
 ===== Nous avons besoin d’un montage ! ===== ===== Nous avons besoin d’un montage ! =====
- 
  
 Si jouer au jour le jour les changements nécessaires pour réformer le système judiciaire ou fortifier un château vous ne vous intéresse pas, vous pouvez plutôt monter les progrès des personnages à la manière d’un film. Définissez un temps limité, et un nombre d’actions limité, qui représentent le temps et les ressources à la disposition des personnages pour résoudre la situation avant que l’histoire ne reprenne dans son intégralité. Si jouer au jour le jour les changements nécessaires pour réformer le système judiciaire ou fortifier un château vous ne vous intéresse pas, vous pouvez plutôt monter les progrès des personnages à la manière d’un film. Définissez un temps limité, et un nombre d’actions limité, qui représentent le temps et les ressources à la disposition des personnages pour résoudre la situation avant que l’histoire ne reprenne dans son intégralité.
  
- +<wrap indent></​wrap>​Pour chaque jet de dés, les personnages tentent de résoudre un aspect découvert à l’aide de compétences appropriées. Les personnages peuvent travailler ensemble ou ils peuvent se séparer pour résoudre plusieurs problèmes de front. Dans cette manière de modifier l’univers,​ racontez les succès du groupe à la façon d’un film, en s’arrêtant seulement pour voir si le groupe réussit ou échoue à faire évoluer la situation.
-Pour chaque jet de dés, les personnages tentent de résoudre un aspect découvert à l’aide de compétences appropriées. Les personnages peuvent travailler ensemble ou ils peuvent se séparer pour résoudre plusieurs problèmes de front. Dans cette manière de modifier l’univers,​ racontez les succès du groupe à la façon d’un film, en s’arrêtant seulement pour voir si le groupe réussit ou échoue à faire évoluer la situation.+