Transhumanity's Fate

Dans Transhumanity's Fate, vous jouez des agents secrets protégeant les restes dispersés de la Transhumanité contre les menaces qui pourraient l'éradiquer une fois pour toute. Vous pouvez être une activiste en croisade, un combattant anarchiste, un xéno-scientifique explorateur de planètes, une détective psychique ou un expert des réseaux sociaux échangeant des faveurs avec les bonnes personnes. Vous êtes un Transhumain génétiquement modifié, un animal intelligent, un esprit dans une coquille robotique ou même une intelligence artificielle généralisée (IAG) désincarnée. Votre corps est fortement amélioré, votre esprit peut communiquer avec tous les appareils électroniques autour de lui. Vous avez besoin de toutes ces améliorations car vous affrontez des mutants infectés par un virus extraterrestre, des trafiquants d'armes de destruction massive, des IAG infectées aux capacités mentales divines, de sournois marchands aliens amiboïdes, des créatures aliens enragées et la menace ultime: les propres capacités auto destructrice de la Transhumanité.

Firewall vous a recruté parce que vous êtes ingénieux, vous avez l’expertise nécessaire, peut-être que vous avez vu quelque chose que vous n'auriez pas du, mais vous avez assuré là où la plupart des gens aurait fui de la terreur. Peut-être que vous avez tout perdu lors de la chute, peut-être que vous êtes un idéaliste qui pense pouvoir tout régler ou peut-être êtes-vous à la recherche d'un but. Vous avez passé nos tests de fidélité et prouvé que vous êtes prêt.
La chose sur laquelle nous sommes tous d'accord : La transhumanité est au bord de l'extinction. Nous sommes prêts à agir dans toute la galaxie, pas seulement ici.

L'extinction approche. Êtes-vous prêt à vous battre ?

Transhumanity's Fate apporte un monde d'espionnage techno-thriller et d'horreur au système Fate.

Rejoignez Firewall et défendez la transhumanité après son anéantissement par une intelligence artificiel.

Transhumanity's Fate requiert Fate sytème de base de Evil Hat production.

Informations

Ces pages wiki ont pour but de permettre la traduction en français de Transhumanity's Fate avec une structure semblable à celle du livre.

Vous pouvez voir, dès la page suivante, le sommaire complet sur la gauche de l'interface.

Transhumanity's Fate est en cours de relecture. Toute contribution est la bienvenue !

Il est possible de trouver des chapitres entiers n'ayant pas encore été relus et corrigés d'erreurs de traduction et de fautes de français. Un plan d'action basé sur le sommaire permet de vérifier l'état d'avancement par chapitre.
Le glossaire anglais/français pour Transhumanity's Fate qui s’appuie sur le glossaire anglais français de Fate Système de Base centralise les choix de traduction pour garder un ouvrage cohérent et le forum permet d'en discuter.

Afin de permettre de jouer à Transhumanity's Fate avec l'ensemble de la gamme Éclipse Phase, Il semble indispensable d'utiliser le même vocabulaire que celui choisit par Black Book Edition pour la traduction de cette gamme.

Écriture: Jack Graham, Ryan Macklin
Textes additionnelles : Rob Boyle, Caleb Stokes
Édition : Rob Boyle, Jack Graham
Conception graphique : Adam Jury
Illustration de couverture : Stephan Martiniere
Illustration intérieur: Rich Anderson, Nic Boone, Leanne Buckley, Anna Christenson, Daniel Clarke, Paul Davies, Alex Drummond, Danijel Firak, Nathan Geppert, Zachary Graves, Tariq Hassan, Josu Hernaiz, Jason Juta, Sergey Kondratovich, Ian Llanas, Adrian Majkrzak, Stephan Martiniere, Marco Mazzoni, Mark Molnar, Maciej Rebisz, Lorenz Hideyoshi Ruwwe, James Wolf Strehle, Daneil Stultz, Viktor Titov, Alexandre Tuis, Bruno Werneck, Andy Wright

Posthumans dédicace ce livre à Jef Smith, son compagnon de bien des jours et nuits autour de la table.
Jef a été un organisateur du “Chicago's science-fiction/fantasy fandom”, y compris le groupe de lecture “Think Galactic” et la convention spin-off, “Think Galacticon”. En 2015, il a co-publié “Sisters of the Revolution”: Une anthologie de fiction spéculative féministe avec “PM Press”. Les encouragement, l'esprit et la générosité sans fond de Jef nous manquera. Une personne qui a autant de place dans la vie de ses amis, ne peut être oublié.
Une partie des bénéfices tirés de Transhumanity's Fate sera reversée à la famille de Jef.

Merci à tous nos playtesteurs des forums Eclipse Phase lors du playtest ouvert, aux groupes de craqueurs assemblés à la Gen Con et Metatopia! Merci à Emily Care Boss, Juliet Brownell, Andy Click, David Cooper, Nathaniel Dean, Rob Donoghue, Aaron Grossman, Dr. Matthew Hare, Marc Huete, Lucien Huete, Tony Lee, Jessica Noble

Traduction et relecture par Mickael HOUET et Gabriel OLLIER

http://eclipsephase.com Site web blog et forum de Eclipse Phase
http://posthumanstudios.com Site web de Posthuman Studios
Version 1.1, mars 2016 par Posthuman Studios
contactez nous info@posthumanstudios.com ou via http://eclipsephase.com ou cherchez sur votre réseau social favoris : “Eclipse Phase” ou “Posthuman Studios”
Posthuman Studios c'est : Rob Boyle, Brian Cross, Jack Graham, et Adam Jury {{ ::by-nc-sa.png?nolink&100|

Cette œuvre est distribuée sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l’Identique 3.0 France (CC BY-NC-SA 3.0)
Pour une copie de cette licence visitez https://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/fr/

Cela signifie que vous êtes libre de copier, partager et remixer le texte et illustrations de ce livre dans les conditions suivantes:
1) vous le faites uniquement à des fins non commerciales;
2) vous attribuez la paternité de l’oeuvre à Posthuman Studios;
3) vous acceptez de placer tous dérivés de cette oeuvre sous la même licence. Pour plus de détails, les crédits complets, et pour suivre les mises à jour et changements apportés à cette licence, veuillez consulter: http://eclipsephase.com/cclicense