Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
hack:officiel:toolkit3:du_capes_et_d_epees_sans_competences [2017/10/09 13:05]
sioc ↷ Page déplacée de toolkit3:du_capes_et_d_epees_sans_competences à hack:officiel:toolkit3:du_capes_et_d_epees_sans_competences
hack:officiel:toolkit3:du_capes_et_d_epees_sans_competences [2017/10/09 13:06] (Version actuelle)
sioc ↷ Liens modifiés en raison d'un déplacement.
Ligne 13: Ligne 13:
 <wrap indent></​wrap>​**Problème :** malgré que ce soit des héros, les PJ ont tous des défauts qui les rendent plus humains. Votre problème va amener du drame et de la tension dans vos parties. Exemple : <wrap aspect>​Fanfaron</​wrap>​ ou <wrap aspect>​Ne résiste pas à un joli minois</​wrap>​. <wrap indent></​wrap>​**Problème :** malgré que ce soit des héros, les PJ ont tous des défauts qui les rendent plus humains. Votre problème va amener du drame et de la tension dans vos parties. Exemple : <wrap aspect>​Fanfaron</​wrap>​ ou <wrap aspect>​Ne résiste pas à un joli minois</​wrap>​.
  
-<wrap indent></​wrap>​**Escrime :** chaque PJ a une technique d’escrime unique. Cette technique est représentée non seulement pas l’aspect d’escrime,​ qui décrit la technique d’un point de vue narratif et thématique,​ mais aussi par une [[toolkit3:​du_capes_et_d_epees_sans_competences#​prouesses_d_escrime|prouesse d’escrime]]. L’aspect d’escrime devrait évoquer l’approche globale que le PJ a du combat quand il est armé d’une lame. Il n’est pas nécessaire que ce soit super spécifique,​ mais devrait donner une idée d’à quoi cela ressemble et ce qu’on peut faire avec. Exemples : <wrap aspect>​Duelliste courageux</​wrap>​ ou <wrap aspect>​Entraîné par le Duc de Verbois</​wrap>​.+<wrap indent></​wrap>​**Escrime :** chaque PJ a une technique d’escrime unique. Cette technique est représentée non seulement pas l’aspect d’escrime,​ qui décrit la technique d’un point de vue narratif et thématique,​ mais aussi par une [[hack:​officiel:​toolkit3:​du_capes_et_d_epees_sans_competences#​prouesses_d_escrime|prouesse d’escrime]]. L’aspect d’escrime devrait évoquer l’approche globale que le PJ a du combat quand il est armé d’une lame. Il n’est pas nécessaire que ce soit super spécifique,​ mais devrait donner une idée d’à quoi cela ressemble et ce qu’on peut faire avec. Exemples : <wrap aspect>​Duelliste courageux</​wrap>​ ou <wrap aspect>​Entraîné par le Duc de Verbois</​wrap>​.
  
 <wrap indent></​wrap>​**Famille :** votre famille et votre lignée a une grande importance dans un cadre de cape et d’épée. Être de sang noble peut être très avantageux, mais les gens du peuple adroits et braves peuvent aussi avoir de belles opportunités. L’aristocratie et la classe ouvrière tendent à avoir des compétences différentes de par leur éducation. Exemples : <wrap aspect>​Maison noble déchue</​wrap>​ ou <wrap aspect>​Riches marchands</​wrap>​. <wrap indent></​wrap>​**Famille :** votre famille et votre lignée a une grande importance dans un cadre de cape et d’épée. Être de sang noble peut être très avantageux, mais les gens du peuple adroits et braves peuvent aussi avoir de belles opportunités. L’aristocratie et la classe ouvrière tendent à avoir des compétences différentes de par leur éducation. Exemples : <wrap aspect>​Maison noble déchue</​wrap>​ ou <wrap aspect>​Riches marchands</​wrap>​.