Bonjour aux amateurs de Fate-

kekekool

Bonjour aux amateurs de Fate

Messagepar kekekool » 15 août 2016, 12:30

Bonjour à tous

Tout nouveau sur ce chouette forum, fan du système, testé et adopté :)
nitz

Re: Bonjour aux amateurs de Fate-

Messagepar nitz » 19 nov. 2016, 21:55

Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur le forum. J'utilise Fate depuis environs un an pour des créations perso : le Comité des Enquêtes Extraordinaires - enquête/horreur de gosses dans les années 80 et the Walking Fate (post-apocalyptique inspiré des comics).
Créations avec Fate Core : le Comité des Enquêtes Extraordinaires / the Walking Fate
beket
Administrateur

Messagepar beket » 21 nov. 2016, 23:56

BIenvenue ;)

Intérréssant ton comité des enquêtes extraordinaires ;)

On peu voir :)
François-XavierGuillois

Messagepar François-XavierGuillois » 24 nov. 2016, 18:49

hello,

Maître sinh m'a renvoyé ici, parce qu'on ne parle pas FATE sur 500NDG... Je m'appelle François-Xavier, 42 balais dans le placard, une trentaine d'entre eux mouillés par le JDR, depuis à peu près la même époque que Fil. J'ai commencé sur les jeux Oriflam, pour lesquels j'ai collaboré sur quelques ouvrages, j'ai fait joué une dizaine d'années sur Ambre et une dizaine d'années sur Savage Worlds.

Depuis un peu moins de dix ans, je suis parti vivre en province, et ma vie rolistique a bien chuté. J'ai bien tenté les Hangouts, mais je préfère jouer entre potes. Et quand on change de région, on n'en a pas trop des potes. Depuis un ou deux ans, je lorgne sur les jeux narrativistes, je suis abonné à la caravelle, et je me suis fait offrir FATE pour mon anniv. J'ai pas mal d'idées à tester avec ce nouveau système, mais pas forcément le public pour y jouer. De sorte que s'il y avait une convention en Rhone Alpes qui proposait du FATE, je serai bien heureux... ;)

Merci pour l'accueil.
Fil
Administrateur

Messagepar Fil » 24 nov. 2016, 22:52

Salut François-Xavier, bienvenue parmi nous.
Si tu as des questions, tu es au bon endroit, donc n'hésite pas à les poser mais aussi à partager tes réflexions, tes idées et même, pourquoi pas, éventuellement tes créations.
beket
Administrateur

Messagepar beket » 25 nov. 2016, 22:55

Hello bienvenue à toi.

Si tu ne trouve pas de joueurs essaie le jeu de role sur Roll 20 ou Fantasy grounds. Tu as de forum qui regroupe les joueurs en table vituelles ;)
François-XavierGuillois

Messagepar François-XavierGuillois » 28 nov. 2016, 08:49

J'ai déjà fait un ou deux essais en table virtuelle, ca ne me convient pas trop. merci quand même :)