[Discussion] Young Centurions

beket
Administrateur

[Discussion] Young Centurions

Messagepar beket » 15 févr. 2016, 16:58

Pour discuter du jeu et plus ;)
beket
Administrateur

Re: [Discussion] Young Centurions

Messagepar beket » 15 févr. 2016, 17:33

Présentation

Young Centurions est un jeu de rôle jeu, qui peut être joué sur le pouce, il met en scène des héros pulp adolescent au début du 20éme siècle. C'est une une préquelle à Spirit of The Century. En route vers l’aventure! Sensations et frissons garanties! Et bien d'autres choses encore comme vous direz la voix off dans un film!!
Si vous avez toujours voulu vivre une aventure dans le style du Jeune Indiana Jones, ceci est votre chance de le faire sans avoir à rencontrer des serpents

Ce jeu est conçu avec des règles minimum et maximum de place pour l'histoire. Le jeu est axé sur les personnages, le monde et le plaisir de jouer et ne vous proposera pas de règles spécifiques pour les courses nocturnes de tracteur ;)
Les règles de Young Centurions sont basées sur l'édition accéléré de Fate; si vous avez joué à ce jeu, vous verrez beaucoup d'éléments familiers. Mais nul besoin d'être un joueur expérimenté pour y jouer jouer, car tous ce qui est nécessaires est inclu dans le jeu.

Et si vous êtes un familier avec le jeu de rôle, celui ci est idéal pour faire découvrir ce loisir à vos amis récalcitrants qui n'ont jamais joué ou pour présenter le jeu de rôle à des ados ou préados . De plus, c'est un jeu amusant qui peut se préparer sur le pouce, rapidement et sans grande préparation .
François-XavierGuillois

Re: [Discussion] Young Centurions

Messagepar François-XavierGuillois » 24 juin 2017, 12:30

J'avoue ne pas trop comprendre tous ces spin-off d'univers sauce ado... Encore dans les super héros, on va dire qu'il y a des équipes de super héros teen dans les comics, et puis ca tourne autour de la naissance des pouvoirs et comment ca nous transforme donc pourquoi pas ?

Ca me fait penser à Mike Pondsmith qui comme on jouait pas à son jeu comme il voulait, il a créé Cyber-generation, avec des teens, dans l'espoir que les gars arrêtent de faire la course au matos et de canarder dans tous les sens.

Peut être que y'a aujourd'hui beaucoup de MJs parents qui ont des ados et qui veulent des jeux en rapport, je ne sais pas, en tout cas pour moi SotC est suffisant, je ne vois pas ce que pourrait m'apporter cette version pour les ados.