Questions de règles

User avatar
Fil
Administrateur
Posts: 42
Joined: 03 Feb 2016, 23:01
Contact:

Re: Questions de règles

Postby Fil » 12 Apr 2016, 23:04

Prince-Baron wrote:[...]
il me semble avoir lu que certaines prouesses coûtent un point FATE c'est pour cela que je parle d'invoquer.

Donc le joueur peut utiliser une prouesse (éventuellement en payant un point FATE), utiliser sa compétence (gratuit) + invoquer un ou plusieurs aspects (points FATE) et ajouter des coups de pouces (gratuit) sur la même action ?

C'est bien ça?


Très juste, j'avais oublié pour les prouesses coutant un PF .... Mais cela ne change rien. Les PF ne sont qu'une ressource dont on dispose pour utiliser les aspects, les prouesses, etc (?).

Donc oui, c'est bien ça.

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest