[Discussion] Arcthung Cthulhu

YukikoSan

[Discussion] Arcthung Cthulhu

Postby YukikoSan » 19 Aug 2017, 01:40

Yosh, d'une suite de recherche je suis tombé sur Artchung Cthulhu sous FATE, en anglais, et je me suis demandé si certain serait intéresser pour une traduction. J'ai dans l'idée de reproduire un des titre très particulier de Artchung Cthulhu, Elder Godlike, qui est un crossover avec Godlike un JDR pour jouer des super héro à la Alan Moor. L'idée serais donc de fusionner Venture City qui simule les super pouvoir dans FATE et Artchung Cthulhu, pour reproduire cela. C'est peut être trop de travail, car au final on pourrait y jouer sur du Savage world comme le système de base à était fais pour la collection initial. A voir, c'est un projet.
MurphJDR

Re: [Discussion] Arcthung Cthulhu

Postby MurphJDR » 22 Aug 2017, 11:55

Hello,

Pas certain de comprendre ta idée : tu voudrais traduire Arcthung Cthulhu Fate en français, puis porter le supplément Elder Godlike, sur une base des pouvoirs de Venture City ?

A+
François-XavierGuillois

Postby François-XavierGuillois » 27 Aug 2017, 09:16

De mémoire ce jeu existe déjà en français, sous Savage Worlds.
YukikoSan

Postby YukikoSan » 29 Aug 2017, 14:31

MurphJDR > Oui c'est l'idée !

François-XavierGuillois > Non malheureusement le supplément n'est que en anglais et sur du SW. Et je me le suit pris.

Du coup comme le tout pour l'instant est en anglais et sous SW. Je me demande que faire, sois garder le tout ainsi ou bien traduire la version FATE de Arcthung et voir pour y mettre des super pouvoir. Reste à voir comment dans Elder Godlike il gère les pouvoirs, pour reproduire cette ambiance.
YukikoSan

Postby YukikoSan » 09 Sep 2017, 13:10

C'est le supplément Elder Godlike qui est en anglais et la version motoriser par FATE ^^ mais oui je sais que la collection à été traduite en français si non.