Bonsoir,
Je viens de recevoir mes dés FATE commandés chez Evil Hat, car pour qui ne connait pas le système FATE utiliser les d6 ca me paraît un peu compliqué. En plus ils sont jolis...
Apparemment il y a des boutiques en France qui en vendent, j'avoue que je n'avais pas recherché et du coup j'ai payé un max de frais de port. Avoir autant de port que du prix du produit, ca dissuade un peu...
Du coup, je me demandais ce que vous utilisiez pour vos parties.
dés FATE
- François-XavierGuillois
Re: dés FATE
J'ai une brouette de dés Fate ici, certains achetés en conv' en Allemagne, et d'autres reçu lors de la campagne Ulule pour Spirit of the Century.
Je pense que Trollune en a et il me semble qu'ils font de la VPI.
En Angleterre, il y a aussi Leisure Games qui en a parfois. Ou alors le site Dice Shop online.
C'est pas tjs donné, mais au moins les fdp seront corrects voire très raisonnable (dans le cas de Trollune).
Je pense que Trollune en a et il me semble qu'ils font de la VPI.
En Angleterre, il y a aussi Leisure Games qui en a parfois. Ou alors le site Dice Shop online.
C'est pas tjs donné, mais au moins les fdp seront corrects voire très raisonnable (dans le cas de Trollune).
Re: dés FATE
Si tu acceptes de jouer avec des dés old scool , tu peux encore trouver des dés FUDGE (Le jeu à l'origine du FATE système de base ) à prix très raisonnable, par exemple chez BBE 20€ le set de 20 dés.