Coucou les loulous,
J'ai terminé la traduction de Fate of Sigmar, avec accord officiel de l'auteur et tout. Comment puis-je la mettre à disposition de la communauté?
Fate of Sigmar
- CasqueNoir
Re: Fate of Sigmar
Le mieux est d'en faire une petite présentation dans le forum idoine ("core" ou "accelerated") et d'ensuite aller le mettre sur le wiki (en le référençant au minimum ici : http://systeme-fate.fr/wikifate/hack/non-officiel ou alors en créant une page dédiée en plus, référencée comme auparavant).
Quand au fichier en lui-même : soit tu peux le mettre à disposition sur ton site perso ou ton dropbox, ou google drive, ..., soit tu l'héberge sur le site ici directement. Pour cela, tu peux m'envoyer le lien par mp à moi, ou à beket et nous le mettrons à disposition sur le site.
Quand au fichier en lui-même : soit tu peux le mettre à disposition sur ton site perso ou ton dropbox, ou google drive, ..., soit tu l'héberge sur le site ici directement. Pour cela, tu peux m'envoyer le lien par mp à moi, ou à beket et nous le mettrons à disposition sur le site.
Bravo Caque Noir 
Je ne rajoute rien à ce que Philippe à dis

Je ne rajoute rien à ce que Philippe à dis

Bonjour,
Je ne trouve pas la traduction sur le wiki. Est-ce que l'idée a été finalement abandonnée ?
EDIT : Oops, je viens de trouver le document sur le forum
.
Je ne trouve pas la traduction sur le wiki. Est-ce que l'idée a été finalement abandonnée ?
EDIT : Oops, je viens de trouver le document sur le forum