Salut tout le monde.
Bienvenue à tous sur le forum officiel de Fate en français. Je voudrais profiter de cette présentation pour remercier Sioc qui a fait un taf d'enfer sur le site (site + wiki + forum). Mille mercis !
Pour les présentations, ben ... moi c'est Philippe. Si vous trouvez des grosses bêtises dans Fate en français, c'est plus que probablement à cause de moi

et si vous trouvez que des trucs sont mieux traduits que d'autres, c'est probablement grâce à Alain Dutech ou à Jean-Christophe Cubertafon, mes deux comparses sur la Base de Fate et sur la Boîte à outils.
Rôliste depuis plus de 30 ans, commencé avec Mega 1 et je n'ai plus jamais arrêté depuis. Je ne vais pas vous faire la liste de tout ce à quoi j'ai joué ou mené, ce serait trop long et trop chiant. Depuis maintenant un an, la moitié de mon travail consiste à bosser dans le jdr, et Fate est ma première publication pro (et ai-je le droit de dire que je suis content ?

).
Et maintenant, je retourne au travail (sur les Cahiers de Fate). A très bientôt tout le monde.